Rossum Cybernetics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Business, Ambitions, Trahisons & Coucheries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Steba Yara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steba Yara
Assistante Ressources Humaines
Assistante Ressources Humaines
Steba Yara


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2010

Dossier du Personnel
Poste: Assistante ressources humaines
Âge: 20 ans
Bruits de Couloir:
Steba Yara Empty
MessageSujet: Steba Yara   Steba Yara Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:25

    - CURRICULUM VITAE -

      Steba YARRA
      70 Ellerby St(appartement hérité de ses parents)
      Hammersmith,London SW6

      Fixe :207 547 211
      Mobile :087 937 655
      Email :Steba.Yara@rossumcy.ro.uk


    Steba Yara Infosperso

      Âge : 20 Ans
      Date de naissance : 05 Mars 1990
      Situation de Famille : Célibataire
      Nombre d'enfants : Aucun
      Permis de conduire : permis de conduire B français


    Steba Yara Xppro

      aucune


    Steba Yara Formation

      de 2008 a 2010 DUT Gestion des entreprises et des administrations des entreprises option ressources humaines a l’IUT de marne la vallée (France).


    Steba Yara Centresinteret
      Pratique assidument le volley ball
      Se passionne pour les mythes et légendes de toutes les cultures


    - LETTRE DE MOTIVATION -

    Monsieur

    C’est avec joie que j’ai constaté que vous cherchiez une assistante ressources humaines dans le Times sous la référence XXXXXX. Je reviens de deux ans d’études en France, pays d’origine de ma mère, qui se sont soldées par l’obtention d’un DUT gestion des entreprises et administrations option ressources humaines avec la mention très bien en plus d’une parfaite maitrise de la langue française et je souhaite exercer une fonction ayant un rapport avec cette matière pour une entreprise aussi prestigieuse que la votre.
    Certes je n’ai pas encore une grande expérience dans ce domaine, mais je dispose d’autres qualités telles, la volonté de toujours bien faire et une capacité accrue d’apprentissage et d’adaptation, qui pourraient être utile à une société en pleine évolution comme Rossum Cybernetics.
    Je suis motivée et prête à me vouer corps et âme a ma fonction d’assistante ressources humaines dans un premier temps, mais j’ai bien l’intention de vous prouver par mon travail que je peux accéder à d’autres responsabilité au sein de votre équipe.

    En espérant vous avoir convaincu que je pourrais être un atout pour votre entreprise, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de toute considération.
    - DOSSIER TRES PERSONNEL -

      Groupe Sanguin : A+
      Tics, Névroses : A tendance à repousser les gens qui tentent de se rapprocher trop d’elle, suite a plusieurs relations amoureuses qui ont mal finis pense que les hommes ne sont attirés que par son corps,de plus son état de dépression lui met les nerfs à fleur de peau par moment .
      Addictions : depuis la mort de ses parents consomme des antidépresseurs et a tendance a les accompagner d’alcool.
      Phobies : aucune
      Religion : Agnostique
      Nationalité, origine : Anglaise
      Préférences Sexuelles : Hétérosexuelle mais a déjà fait quelques expériences……
      Tatouages, piercings : les oreilles percées, tatouage tribal sur le bas du dos
      Couleur des Cheveux : noirs
      Couleur des Yeux : noirs
      Taille : 1 mètre 72
      Poids : 53 kg
      Style vestimentaire : Sobre ,la plupart du temps un ensemble tailleur classique, évite d’en mettre trop en vitrine ,mais sait se mettre en valeur quand il le faut.
      Lunettes : non

      Après appel de votre ancien Supérieur, ou d'un proche, son commentaire sur vous est : Je suis à la fois tres content et très jaloux qu’une entreprise telle que la votre s’intéresse à une de mes meilleurs élèves .Steba a toujours fait l’unanimité ici ,que ce soit avec l’équipe pédagogique ou ses condisciples. C’est avec peine que j’ai appris qu’elle quittait la France suite au tragique décès de ses parents. C’est une perfectionniste et une travailleuse acharnée, de plus elle a toujours fait preuve d’autonomie, c’est aussi un de ces défaut elle a tendance à vouloir tout faire seule, mais elle encore jeune et sans expériences et encore naïve, je suis sur que chez Rossum Cybernetics elle obtiendra rapidement les rares qualités qu’ils lui manquent et accèdera un poste plus important.

      Pierre Marc doyen de l’IUT de marne la vallée



Dernière édition par Steba Yara le Jeu 29 Juil - 0:03, édité 3 fois (Raison : modification du style vestimentaire+quelques fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Rossum
Président
Président
Edgar Rossum


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 13ème Etage

Dossier du Personnel
Poste: Président de la RC
Âge:
Bruits de Couloir:
Steba Yara Empty
MessageSujet: Re: Steba Yara   Steba Yara Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:31

Mademoiselle Yara,
Espérons que notre collaboration sache remettre un sourire sur ces lèvres !

Bonne carrière à la RC.
A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steba Yara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rossum Cybernetics :: -Fondements du RC- :: Les Dossiers du Personnel :: Effectifs Physiques :: CV acceptés-
Sauter vers: