Rossum Cybernetics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Business, Ambitions, Trahisons & Coucheries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Hartwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Hartwood
Directeur Marketing
 Directeur Marketing
Gregory Hartwood


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010

Grégory Hartwood Empty
MessageSujet: Grégory Hartwood   Grégory Hartwood Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:06

    - CURRICULUM VITAE -

      Grégory Hartwood
      En attendant de trouver son appartement il vit dans un hôtel appartenant à l'empire Coghlan depuis peu
      Adresse : The Ritz Hotel London. 150 Piccadilly
      CP + Ville : Londres

      Fixe : 207 325 597
      Mobile : 087 725 166
      Email : G.Hartwood@rossumcy.co.uk



    Grégory Hartwood Infosperso

      Âge : 36 ans
      Date de naissance : 18 Octobre 1974
      Situation de Famille : Célibataire
      Nombre d'enfants : Aucun reconnu
      Permis de conduire : Moto et voiture


    Grégory Hartwood Xppro

      Cv Confidentiel et non transmis à la DRH


    Grégory Hartwood Formation

      - Diplômé D'harvard en science économique
      - Diplômé de l'école Louis lumière à Paris, section photographie


    Grégory Hartwood Centresinteret
      -La photographie encore et toujours
      - L'architecture et l'histoire de l'art


    - LETTRE DE MOTIVATION -

    Cher Edgar,
    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris de vos nouvelles mais vous pouvez imaginer ce que la gestion d'un empire comme celui des Coghlan peut représenter. J'ai bien reçu votre offre, et je ne peux qu'en être honoré. Il va de soi que ma véritable identité devra être gardée secrète et ce afin d'éviter tous litiges et autres désagréments dont nous souhaitons tous deux nous passer. J'espère atteindre les objectifs que vous m'avez fixé, ma réputation m'ayant certainement précédé je suppose que vous n'en avez aucun doute.
    Je serai ravi de vous rencontrer lors de la soirée de bienfaisance , samedi en 8 où nous sommes tous deux invités et pourquoi pas de mettre au point certains détails avant mon immersion dans votre entreprise.
    Embrassez cette chère et tendre Martha pour moi (je ne doute pas qu'elle soit encore à votre service), je me souviens d'elle et de ses cookies comme l'un des plus beaux souvenirs de mon enfance.

    A bientôt

    Amicalement

    Grégory Coghlan / Hartwood

    - DOSSIER TRES PERSONNEL -

    Psychologie :
    Greg n’est pas a priori un homme très compliqué, il ne s’embarrasse pas de ce qui l’embête et ne semble jamais vraiment atteint par quoi que ce soit.
    Certain pourrait dire qu’il est insensible, voir sans humanité, et c’est justement cela …
    Mais que celui qui aurait vécu ce qu’il vécu dans ses jeunes années lui jette la première pierre s’il n’était pas devenu ainsi, le peu qu’il vu de l’humanité ne fut que cruauté et décadence, c’est peut être pour cela qu’il est aujourd’hui blasé de tout et étonné de rien.
    En effet, peu de chose le surprend, tant il pense que tout est possible.
    Indépendant mais cherchant la compagnie de ses semblables, il peut paraître froid et antipathique, mais ne l’est vraiment pas au fond, son traumatisme restant comme une plaie ouverte qui jamais ne cicatrise.
    Conscient de son charme il en use parfois pour arriver à ce qu’il cherche et à ce qu’il veut sans aucun regret.
    D’un naturel réfléchi il ne s’emporte pas facilement, déstabilisant plus les gens par un simple regard ou une simple parole.
    Grégory aime par dessus tout, sa propre tranquillité, et sa liberté, soyez certain qu’il mettra tout en œuvre pour les protéger.

    Son histoire :
    Grégory est né dans une des familles les plus aisées de New York.
    Son père un riche industriel ayant fait fortune par des malversations diverses et variées a épousé sa mère Miss Hartwood dont il a gardé depuis le nom de jeune fille, en quatrième noces à l’âge avancé de 65 ans, jeune femme qu’il a sorti avec grandeur d’un destin miséreux, dans le seul but d’en faire son jouet.
    La naissance de Grégory fut un événement attendu par ce sexagénaire prétentieux, qui ayant obtenu l’héritier tant espère jeta comme une malpropre la jeune mère de celui ci, la renvoyant dans ses quartiers, et coupant les liens avec l’enfant.
    Ce n’est bien plus tard que Grégory apprit que celle –ci avait fini sa vie dans la salle de bains d’un Motel miteux les veines tailladées et vidées de son sang.
    L’enfance de Grégory fut celle d’un enfant dressé au rang de digne héritier de l’empire Coghlan, avec l’amour et la douceur en moins.
    Lorsqu’à l’adolescence il fut envoyé dans l’une des meilleures universités de l’état, Grégory découvrit les joies et les fastes liés à sa condition, accumulant les nuits de débauches, entouré des plus beaux spécimens de la gente féminine qui toutes espéraient que la fortune des Coghlan leur sourirai un jour.
    C’est à cette époque que Grég joua pour la première fois les photographes amateurs, figeant la beauté superficielle de ces créatures dont il abusait parfois.
    Ce travers devint rapidement une passion, qu’il voulu alors exercer professionnellement.
    La colère de son père fut telle, qu’il le menaça de lui couper les vivres si Grég ne consentait pas à abandonner ce projet.
    Il n’en fut rien, Grégory trop heureux de contredire ce père qui n’en avait jamais été un, se plongea avec délice dans cette activité qui puisque doué fut bientôt une source de revenus non négligeables.
    Drogue, sex et rock and roll, bref une vie et train d’enfer que Grégory exploita avec délice, couchant mannequins et femmes célèbres dans son lit, mais qui au fond ne lui apportait pas grand chose.
    La seule satisfaction fut le jour où un homme cravaté et froid lui annonça avec un perceptible dégout, que son patriarche venait de passer l’arme à gauche et qu’il se retrouvait à la tête d’une fortune colossale.
    Ce jour là Grég prit la plus belle cuite de sa vie, trinquant à celle qui avait su être enfin la plus forte contre cet homme, la maladie…
    Grégory prit hommes d’affaires et avocats, qui depuis gèrent sa fortune et les nombreuses holdings du groupe Coghlan pour lui, et laissa tomber le côté superficielle de sa profession, oubliant ses travers et devenant l’homme qu’il est aujourd’hui.
    Un homme qui avant tout est à la recherche de lui même, du réel Grég celui qui ne fait pas de place aux faux semblants et qui cherche avant tout la sincérité des gens.
    Mais dans le monde auquel il appartient c’est un pari bien difficile à gagner, aussi il lui vint l’idée
    de pour postuler à la Rossum Cybernetics. Enfin postuler est un bien grand mot lorsque l'on sait que c'est Mr Rosum qui lui offrit le poste qu'il occupe depuis dans l'entreprise, avec la promesse que sa véritable identité ne soit jamais dévoilée. Depuis son entrée dans l'entreprise Grégory convoite quelque chose que lui seul connait, un secret de plus...Mais ça c'est une autre histoire.


      Groupe Sanguin : A+
      Tics, Névroses : Il joue souvent avec un petit anneau en or blanc passé à son petit doigt (une bague de sa mère)
      Addictions : La clope seule addiction dont il n'a jamais pu se passer
      Phobies : aucune à sa connaissance

      Religion : Déiste convaincu
      Nationalité, origine : Américaine
      Préférences Sexuelles : Hétéro mais lors de ses nombreuses expériences passées il a déjà eu une aventure homosexuel sans lendemain.

      Tatouages, piercings : un tatouage sur l'aine : Une salamandre
      Couleur des Cheveux : Bruns
      Couleur des Yeux : Vairons bleu et brun
      Taille : 1m 86
      Poids : 70 kilos
      Style vestimentaire : Plutôt classe et stylé en même temps il en a les moyens
      Lunettes : Non

      Après appel de votre ancien Supérieur, ou d'un proche, son commentaire sur vous est : Aucun appel...Mais si tel était le cas vous tomberiez sur Mr Palmer Avocat de Grégory :

      Citation :
      Mr Hartwood ? Oui il a été employé ici pendant près de 5 ans. un très bon élément, nous regrettons son départ, c'était un directeur dont les compétences ne sont p^lus à démontrer...Vous avez de la chance de l'avoir récupéré..hum...excusez moi j'ai une téléconférence importante qui commence dans moins d'une minute, je vais devoir vous laisser...Au plaisir....

Revenir en haut Aller en bas
Edgar Rossum
Président
Président
Edgar Rossum


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 13ème Etage

Dossier du Personnel
Poste: Président de la RC
Âge:
Bruits de Couloir:
Grégory Hartwood Empty
MessageSujet: Re: Grégory Hartwood   Grégory Hartwood Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:56

Grégory,
Tu me fais un grand honneur en acceptant d'apporter tes talents à la Rossum Cybernetics.
Sois convaincu que notre secret restera entre nous.

Au plaisir de te croiser dans les couloirs,
Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Hartwood
Directeur Marketing
 Directeur Marketing
Gregory Hartwood


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2010

Grégory Hartwood Empty
MessageSujet: Re: Grégory Hartwood   Grégory Hartwood Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:50

Et Martha elle est morte ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Hartwood Empty
MessageSujet: Re: Grégory Hartwood   Grégory Hartwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Hartwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rossum Cybernetics :: -Fondements du RC- :: Les Dossiers du Personnel :: Effectifs Physiques :: CV acceptés-
Sauter vers: