Rossum Cybernetics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Business, Ambitions, Trahisons & Coucheries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Statuts de l'Entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar Rossum
Président
Président
Edgar Rossum


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 13ème Etage

Dossier du Personnel
Poste: Président de la RC
Âge:
Bruits de Couloir:
Statuts de l'Entreprise Empty
MessageSujet: Statuts de l'Entreprise   Statuts de l'Entreprise Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:50

LES STATUTS
Bienvenue dans le Monde du Travail


    L'Enfer, à côté, c'est rien.
    Tous les jours depuis un temps indéterminé, vous vous levez, toujours à la même heure, avec une sonnerie de téléphone ou un bip bip immonde de radio-réveil qui vous tire de rêves qui ressemblent à des cauchemars. Et tous les jours c'est le même cinéma. Vous devez vous battre pour accéder à la salle de bain, ou déplorer n'y trouver personne qui puisse vous motiver à vous doucher sans mettre de la mousse sur le tapis de bain, qu'il faudrait changer un jour, d'ailleurs.
    Vous vous rendez vite compte que vous avez un rendez-vous à 9h, et qu'à l'heure qu'il est, vous allez devoir faire l'impasse sur votre petit déjeuner. Vous avalez deux cuillères de céréales trop molles, parce que le paquet est resté ouvert, un taost trop grillé qui sent le brûlé et vous lacez vos chaussures dans l'ascenseur de votre immeuble. Si vous êtes en maison c'est pire, car ce que vous n'aviez pas vu la belle pêche du chien du voisin, juste sur votre pallier...

    Vous sortez de chez vous mal coiffé et déjà vous vous engouffrez dans les bouchons. Entre les klaxons et les odeurs de pots d'échappement, aucune station de radio ne semble vouloir être captée alors qu'on est en pleine ville. Il vous faut supporter au minimum 1h d'embouteillages avant de pouvoir entrer dans La City, et laisser votre voiture au parking sous-terrain où Rob vous accueille avec son costume toujours impeccable. Mais comment fait-il pour avoir l'air si effrayant ? Vous vous rendez compte qu'un connard vous a piqué votre place de stationnement mais vous n'avez déjà plus la force d'aller râler, alors vous volez celle d'un autre.

    Il faut passer devant la standardiste, dont la jupe est toujours aussi courte, et prendre l'ascenceur durant un temps interminable où un ballet d'entrées et de sorties se déroule sous vos yeux. Vous serrez des mains, offrez vos joues, faites des bises qui claquent, essuyez le rouge à lettre sur vos pomettes, remettez votre cravate mal nouée, laissez tomber vos dossiers, les ramassez en entendant les rires des collègues qui se moquent de votre bragette restée ouverte.

    Votre bureau est pire qu'un souk, votre Boss a cherché un dossier sans le trouver, hier soir, tard dans la nuit, et a mis vos placards sans dessus dessous. Vous allez péniblement jusqu'à la machine à café, entendez vos collègues raconter leur week end et parier sur l'heure à laquelle l'un des Directeurs va s'enfermer dans son bureau avec son assistante, vous renversez votre thé brûlant sur vos chaussures, votre rendez-vous est arrivé, vos mains collent.

    Vous avez le temps de regarder vos e-mails pendant que le prestataire vous présente sa société, qui va changer votre vie pour une somme astronomique, et sur la centaine de mails arrivés, cinquante sont des notes de service sur la sécurité, le stress ou la drogue au travail. Douze sont des spams pour du Viagra et trois vous demandent d'assister à une réunion qui se déroulent le même jour. Votre rendez-vous vous tend une carte et vous n'avez qu'un post-it pour lui écrire votre ligne directe.

    Un mail attire votre attention, votre Boss veut les conclusions du Dossier Stanford & Co. sur son bureau à 9h précises. Il est 9h46 et votre rendez-vous n'attend pas d'avoir refermé la porte de votre bureau qu'il appelle sa Direction pour leur annoncer la bonne nouvelle : il a réussi à entuber un pigeon de chez Rossum Cybernetics.

    Il est seulement 9h46, et vous avez envie de sauter du 8ème étage.


_______________________________________________

      Rossum Cybernetics est l'une des plus grandes entreprises du Monde. La Maison-Mère, où vous êtes employé, a son siège en plein coeur de la City de Londres. Leader dans la Robotique, la RC possède des succursales dans chaque pays développé du globe et réalise un chiffre d'affaires annuel de 73 milliards £ (environ + 18 % tous les ans).

      La RC est numéro un dans tous les développements robotisés dans les jeux et jouets pour enfants (tout âge) jusqu'aux gadgets et prototypes (militaires, scientifiques et grand public).

      Héritier de l'empire Rossum, Edgar Rossum sera bientôt en âge de partir à la retraite. Il lui reste moins d'un an pour nommer son successeur. Le tout désigné Directeur Général actuel est sûr de se voir confier cette mission. Cependant, beaucoup sont capables de tout pour accéder à ce poste.

      L'Ambition et la soif de Pouvoir sont plus fortes que toutes les valeurs que prônent habituellement les hommes, dès qu'il est question de devenir le Tout Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Rossum
Président
Président
Edgar Rossum


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 13ème Etage

Dossier du Personnel
Poste: Président de la RC
Âge:
Bruits de Couloir:
Statuts de l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Statuts de l'Entreprise   Statuts de l'Entreprise Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:09

REVUE DE PRESSE
Quelques coupures de presse pour situer la RC


Statuts de l'Entreprise Laviedelacity

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Statuts de l'Entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rossum Cybernetics :: -Fondements du RC- :: La Société Mère-
Sauter vers: