Rossum Cybernetics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Business, Ambitions, Trahisons & Coucheries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CV Louis JAMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis James
Responsable Qualité
Responsable Qualité
Louis James


Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 41

Dossier du Personnel
Poste: Responsable Qualité
Âge: 28 ans
Bruits de Couloir:
CV Louis JAMES Empty
MessageSujet: CV Louis JAMES   CV Louis JAMES Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:48

    - CURRICULUM VITAE -



    CV Louis JAMES Infosperso

      Âge : 28 ans.
      Date de naissance : 8 Janviers 1982.
      Situation de Famille : Célibataire.
      Nombre d'enfants : Aucun.
      Permis de conduire : Oui.


    CV Louis JAMES Xppro

      Aucune, sauf quelques petits jobs par ci par là.


    CV Louis JAMES Formation

      A level (équivalent BAC) note moyenne : C. Divers stages en entreprises et une formation en langue (Espagnol). Diplôme BSc (équivalent licence) Economics and Management (University of Bristol, promo : 2003).


    CV Louis JAMES Centresinteret
      Louis aime beaucoup la musique des années 40-50, les fifties le passionnent et il collectionne d’ailleurs des objets de cette époque. Il fait aussi du sport quand il en a le temps bien que cette discipline ne soit pas ça préférée, il en fait surtout pour entretenir son corps. Depuis qu’il a obtenu son poste au Service Qualité de la RC il n’a plus guère le temps d’aller au restaurant chose qu’il adorait faire. Quant à ses gouts vestimentaires, l’originalité de prévaut pas, un costume : veste noire deux boutons, chemise blanche, cravate noire, chaussures noires cependant il rajoute quelques fois un chapeau noir. Ses collègues du Service Qualité ce moquent de lui dans son dos et l’appellent le croque-mort, uniquement parce qu’ils sont envieux.


    - LETTRE DE MOTIVATION -

    Monsieur le Président,

    J’ai appris que le poste de Responsable du Service Qualité était vacant et je puis vous assurer que mes compétences vous seraient utiles étant donné que j’ai suivi un cursus scolaire à l’Université de Bristol, plus particulièrement une licence en Economie et Management. De plus, l’expérience du travail en entreprise que j’ai acquise grâce aux nombreux stages que j’ai effectués favoriseraient durablement le développement du Service Qualité et permettaient une meilleure gestion des contrôles auprès des salariés.
    J’ai d’ores et déjà commencé à réfléchir à la mise en place de protocoles de tests qui vous assureraient de la compétence et de la volonté de vos employés. Ainsi le Service Qualité fonctionnerait à un potentiel maximal.

    En attendant votre réponse, je vous prie d’accepter mes salutations les plus distinguées,

    Louis JAMES.
    - DOSSIER TRES PERSONNEL -

      Groupe Sanguin : O-
      Tics, Névroses : Passe souvent ses mains dans ses cheveux.
      Addictions : Cigarette.
      Phobies : Claustrophobe.

      Religion : Aucune, seul le pouvoir et l’argent compte.
      Nationalité, origine : Anglaise, lointaine origine écossaise.
      Préférences Sexuelles : Homosexuel refoulé.

      Tatouages, piercings : Aucun.
      Couleur des Cheveux : Noir, gominés.
      Couleur des Yeux : Vert très sombre.
      Taille : 1m76
      Poids : 62.4kg.
      Style vestimentaire : Costume sombre (veste noire, chemise blanche, cravate noire, chaussures noires, chapeau noir) , aime tout particulièrement les smokings.
      Lunettes : Non.

      Après appel de votre ancien Supérieur, ou d'un proche, son commentaire sur vous est : Directeur d’Etude de l’Université de Bristol : Louis n’a jamais été un élève très attentif n’y quelqu’un de particulièrement brillant mais on ne peut pas douter de son ambition qui n’a d’égale que ça prétention. Il est évident qu’il sait où trouver du soutien pour grimper dans la hiérarchie quitte à se faire « pistonner » s’il le faut.

      Ses parents : nous pensons que Louis ira loin, il faudra juste qu’il fasse attention aux retours des avis qu’auront ses collègues sur lui, ça pourrait être désastreux pour ça carrière.


Revenir en haut Aller en bas
Julian McPherson
Secrétaire Générale
Secrétaire Générale
Julian McPherson


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40

Dossier du Personnel
Poste: Secrétaire Générale
Âge: 36 ans
Bruits de Couloir:
CV Louis JAMES Empty
MessageSujet: Re: CV Louis JAMES   CV Louis JAMES Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:23

Louis,
Après étude de votre candidature, et sur recommandation de votre Oncle, nous sommes heureux de vous accueillir au sein de la Rossum Cybernetics !

N'hésitez pas à d'ores et déjà prendre vos marques, en explorant le Syndicalisme & Cie. Nous vous attendons avec impatience à la Pause détente devant la Machine à café !.

(Bienvenue =)
N'oublie pas de générer ta mini-fiche dans ton profil.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
 
CV Louis JAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rossum Cybernetics :: -Fondements du RC- :: Les Dossiers du Personnel :: Effectifs Physiques :: CV acceptés-
Sauter vers: