Rossum Cybernetics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Business, Ambitions, Trahisons & Coucheries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Peter Lawrence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Lawrence
Employé de Cafétéria
Employé de Cafétéria
Peter Lawrence


Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : A la cafet' en train de se faire crier dessus par Marthe

Dossier du Personnel
Poste: Employé de cafeteria
Âge: 27 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:44

    - CURRICULUM VITAE -

      Peter Lawrence
      Adresse : 752 Mandela Way
      CP + Ville : Brixton, SW2 London

      Fixe : 20 89 52 79 69
      Mobile : 08 25 69 74 23
      Email :Peter.Lawrence@gmail.com


    Peter Lawrence Infosperso

      Âge : 27 ans
      Date de naissance : 29 février
      Situation de Famille : Divorcé
      Nombre d'enfants : Aucun
      Permis de conduire : Permis moto


    Peter Lawrence Xppro

      Pendant mes 3 années de lycée, j'ai travaillé à la cantine à temps partiel, environ 3 heures par jour, pour me faire un peu d'argent de poche. Je m'occupais de la cuisine, du ménage, de la plonge.
      Durant mon séjour de 4 ans en prison, j'ai aussi tenu ce poste après une demande de ma part au directeur, ce poste n'est pas très glorieux, mais cela m'a permis d'apprendre de nombreuses choses. Premièrement au niveau de la cuisine, avec très peu de moyen, je devais me débrouiller pour faire de bons petits plats, ce qui n'était pas toujours facile je vous l'avoue, mais depuis, je suis devenu un assez bon cuisinier. Et puis, être gérant d'une cafeteria en prison n'est pas chose facile, on a affaire quasi quotidienement à des conflits, et il arrive parfois que l'on doive intervenir, et surtout faire de son mieux pour survivre.


    Peter Lawrence Formation

      Aucune formation scolaire ni professionnelle, j'ai tout appris de moi-même en prison, et je pense que, la pratique est bien plus efficace qu'une formation.


    Peter Lawrence Centresinteret
      Boxe anglaise, cinéma, lecture, cuisiner.


    - LETTRE DE MOTIVATION -

    Londres, 8 Février

    Madame, monsieur,

    J'aimerai postuler à la place d'employé de cafeteria que j'ai vu ce matin dans le journal.

    J'avoue n'ayant aucune formation, que ça soit professionelle ou encore scolaire, cependant, j'ai quelques années de pratique derrière moi. Lorsque j'étais au lycée, car oui j'y ai quand même fait quelques années, j'ai pu travailler à la cantine, de celui-ci, et j'y ai beaucoup appris. A l'époque, j'y travaillais environ trois heures par jours, et j'ai travaillé là bas pendant près de trois ans. Ensuite, pour parler d'un passage beaucoup moins glorieux de ma vie, j'ai fait un "séjour" de 4 ans en prison, où j'ai travaillé au même poste pour me faire un peu d'argent, même si c'était minime, et surtout pour m'occuper, et je peux vous assurer, qu'après avoir travaillé dans une cafet de prison, on peut s'occuper de n'importe quelle cafeteria du monde.
    Je dois vous avouer avoir fait pas mal de choses dans ma vie dont je ne suis pas spécialement fier, mais, je pense que l'âge des bêtises est révolu. Désormais, je cherche à avoir une vie rangée, légale, et surtout tout faire pour ne plus replonger. C'est pour cela que cette place me donne énormément envie. De ce fait je ferai tout ce qu'on me demandera, et ferai de mon mieux pour être un employé exemplaire.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.


    - DOSSIER TRES PERSONNEL -

      Groupe Sanguin : 0-
      Tics, Névroses : Lorsqu'il lit quelque chose, le sourcil droit de Peter se relève, seul.
      Addictions : La clope, la bière, et la boxe.
      Phobies : La peur de retomber dans ce qu'il essaie de fuir, et de retourner en prison

      Religion : Bouddhisme, depuis récement, certains préceptes lui sont encore assez compliqués à réaliser.
      Nationalité, origine : Nationalité anglaise, origine irlandaise
      Préférences Sexuelles : hétérosexuel

      Tatouages, piercings : Niveau tatouages : une croix celte sur l'avant bras gauche, un "noeud celte", tatouage spirituel représentant le cycle de la vie et de la mort par un entrelac sans fin de boucles. Il dispose aussi l'inscription "SWX" sur le poignet droit, représentant son ancienne appartenance à un des gangs de Brixton.
      Niveaux piercing : Un anneau à au lobe droit, trois au sommet de la même oreille, un anneau dans le nez, une boule sur la narine droite, un anneau sur la lèvre inferieure, une boule sous chaque extrémité de la lèvre inferieure, et enfin, une boule à mi chemin entre le menton et la lèvre inferieure.
      Autre chose, Peter dispose aussi d'une ciatrice partant du nez pour finir sur la joue gauche, cicatrice laissée par un couteau il y a plus de dix ans, désormais, celle-ci commence à se faire discrète, ainsi qu'une côté gauche du front, qui part de la racine pour finir sur le sourcil. [HRP: Je ne savais pas où mettre cela, à la place de "tatouages et piercing" vous derviez mettre "signes particuliers" ou quelque chose dans le genre x) ]
      Couleur des Cheveux : Bruns
      Couleur des Yeux : Marrons
      Taille : 1m70
      Poids : 75 Kg
      Style vestimentaire : N'ayant que peu d'argent, Peter ne se permet pas d'acheter des vêtements de marques, donc, un simple jean, et un simple t-shirt lui suffisent. Vous savez, quand l'on vit pendant 4 ans en prison, après cela, les vêtements vous importent peu. Il y a cependant un petit quelque chose que Peter s'oblige à porter chaque jours. L'ex-prisonier s'enroule tout les matins un bandana autour de son poignet afin de cacher son ancienne apartenance aux gangs.
      Lunettes : Aucunes

      Après appel de votre ancien Supérieur, ou d'un proche, son commentaire sur vous est :

      "Vous voulez que je vous dise ce que je pense de Peter ? Pour un éventuel travail ? Héhé, il a donc tenu sa promesse le petit. Dans ce cas, je vais vous dire tout ce que je sais.
      Lorsqu'il est arrivé en prison, il y a cinq ans, je croyais qu'il était l'un de ses habituels membres de gang que l'on croise si souvent dans ce genre de lieux, le genre de gar capable de tout pour avoir une poignée de billet, le genre de gar à s'attaquer à plusieur sur un seul type. Et puis, je dois bien vous avouer que son look et sa dégaine n'allaient pas en sa faveur. Un mec tatoué, piercé sur le visage, avec des dreadlocks, une barbe avec deux tresses, comme un viking, et surtout le signe d'appartenance à son gang visible de tous, sincerement, je croyais qu'il allait nous causer pas mal de soucis, d'autant plus quand on sait qu'il fait de la boxe depuis tout petit, et que s'il ne s'est pas fait repérer par les pros, c'est uniquement qu'il a grandit dans un quartier mal famé, ce qui prouve qu'il a un certain niveau. Il faut aussi ajouter, qu'il s'ets fait pincer, essentielement pour combat clandestin. Enfin, vous voyez le genre quoi. Mais, en quatre ans de détention, je ne l'ai vu cogner qu'une seule fois. C'était quelques jours seulement après son arrivé, il s'est fait coincer par plusieurs gars 4 ou 5, j'me rappele plus trop. Sûrement qu'ils étaient d'un gang rival ou un truc dans l'genre mais, l'action s'était déroulé aux yeux de tous, et les gardiens n'eurent pas vraiment le temps d'intervenir, car, en à peine quelques secondes, Peter les mit tous au tapis avec des coups de poings fulgurants, honnêtement, je pensais pas ça possible, ou alors seulement dans les films, mais ce petit gar était impressionant. Le premier coup était parti, et le jeune avait esquivé tout en contre-attaquant, c'était magnifique, digne des plus grands boxeurs, enfin, je m'emporte un peu. Le plus étonnant, c'est qu'on avait retrouvé diverses armes blanches sur les brutes qui l'avaient attaqués, mais trop confiant d'eux, ils n'eurent pas le temps de s'en servir. Enfin, passons, après cet évenement, plus personne ne lui chercha des crosses, et lui, il n'embêta personne. Le même jour, Peter vint me demander s'il était possible de travailler à la cafeteria, ce qui m'étonna je dois bien avouer, m'enfin, je me suis toujours dit que tout le monde avait droit à une seconde chance, donc, je lui ai laissé faire un essai, et, il me surpris, car son travail était excellent. Très bon cuisinier premièrement, puis il s'occupait de tout ce qu'on lui demandait, même les trucs pas vraiment top tel la plonge, ou encore déboucher les lavabos, un garçon vraiment bien. Et puis, à chaque fois que quelque chose se déclenchait dans la salle, il était le premier à intervenir à et gueuler avec un regard à glacer le sang pour les calmer, et ça marchait bien souvent. Donc côté taff, c'est un élément de marque.
      Il y a autre chose que vous devez savoir sur lui. Pendant son séjour, durant sa seconde année, il partagea sa cellule avec un ancien moine bouddhiste, et, celui-ci lui inculqua les enseignements de Bouddha, auxquels il adhera plus que bien. Peter se rasa les cheveux pour marquer la séparation avec son ancienne vie, et les deux jeunes gens passèrent les années restantes à discuter de tout cela, lire, prier, enfin, des trucs de bouddhiste quoi, moi j'y connais pas grand chose. Les seules choses que je sais, c'est qu'ils ne doivent pas faire le moindre acte de violence sans réele raison, telle la survie ou la protection, enfin je crois, mais, après de longues discutions avec l'ex-moine, il fut quasi certain que la boxe pouvait contourner la règle, après tout, les moines shaolin pratiquaient quotidienement un art martial, alors pourquoi lui n'en aurait pas le droit ?

      Enfin voilà, c'est tout ce que je peux vous dire, j'espère vous avoir aidé, et surtout vous avoir donné envie de le recruter, je vous dit au revoir, et surtout, hésitez pas à retelephoner."



Dernière édition par Peter Lawrence le Mar 10 Aoû - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawrence
Employé de Cafétéria
Employé de Cafétéria
Peter Lawrence


Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : A la cafet' en train de se faire crier dessus par Marthe

Dossier du Personnel
Poste: Employé de cafeteria
Âge: 27 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:29

J'viens de capter que j'ai oublié ça, et que j'attends peut être pour rien depuis dimanche xD


Fiche terminée

Personnage attendus :

Patrick Hayes
Pleasance Meltino
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hastings
Directeur Financier
Directeur Financier
Henry Hastings


Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Entre le 6eme et le 13eme...

Dossier du Personnel
Poste: Directeur Financier
Âge: 48 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:31

oui ! xD

patate Razz

Je lis ta fiche sous peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Peter Lawrence
Employé de Cafétéria
Employé de Cafétéria
Peter Lawrence


Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : A la cafet' en train de se faire crier dessus par Marthe

Dossier du Personnel
Poste: Employé de cafeteria
Âge: 27 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:27

Oh ça va hein, on peut tous oublier un truc dans sa vie non ? T.Y
(Bon, ok, j'ai oublié mon cerveau à quelque part, mais quand même >.<)

Puis, on m'traite pas d'patate, spèce de chauve è_é

(Quel sens de la répartie dis moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Swift
Responsable de Gestion
Responsable de Gestion
Miranda Swift


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010

Dossier du Personnel
Poste: Responsable de gestion
Âge: 52 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:46

Fais gaffe, c'est Marthe Escali dans une autre vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lawrence
Employé de Cafétéria
Employé de Cafétéria
Peter Lawrence


Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : A la cafet' en train de se faire crier dessus par Marthe

Dossier du Personnel
Poste: Employé de cafeteria
Âge: 27 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:58

Je suis au courant =)

N'empêche que Marthe ou pas Marthe, il est quand même chauve >.<

N'empêche que si monsieur le chauve me valide, j'lui promets un rp avec Marthe =p
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hastings
Directeur Financier
Directeur Financier
Henry Hastings


Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Entre le 6eme et le 13eme...

Dossier du Personnel
Poste: Directeur Financier
Âge: 48 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:20

ouuuuh jvais faire vite alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Peter Lawrence
Employé de Cafétéria
Employé de Cafétéria
Peter Lawrence


Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : A la cafet' en train de se faire crier dessus par Marthe

Dossier du Personnel
Poste: Employé de cafeteria
Âge: 27 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:22

Comment faire accelerer les choses Peter Lawrence 926819
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hastings
Directeur Financier
Directeur Financier
Henry Hastings


Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Entre le 6eme et le 13eme...

Dossier du Personnel
Poste: Directeur Financier
Âge: 48 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:32

Bon alors j'ai lu la fiche (hin hin hin)

Il a un petit côté brutasse quand même, qui casse un peu son aspect "repenti" je trouve ^^

Il ne faut pas oublier que Peter est un mec calme, qui ne fait pas de vagues. Il n'a pas été employé comme "vigil de cafet" mais bien comme cuistot, parce qu'il a eu l'air cool à Patrick Hayes, si tu veux.

Pour ça aussi que je préférais le troisième avatar, il a un côté plus repentit. Si tu veux il est supposé considérer que son passé de loubard violent et tatoué, il en est revenu, de même que la drogue qu'il a quitté avec son ex-femme ^^ Ses tatouages, son passé de boxeur et ses années de taule, il le cache un maximum ^^"

Tu l'as rajeuni, il me semble, et quelque part ça ne te facilite pas les choses pour coller au perso, je pense Wink

Dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Peter Lawrence
Employé de Cafétéria
Employé de Cafétéria
Peter Lawrence


Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : A la cafet' en train de se faire crier dessus par Marthe

Dossier du Personnel
Poste: Employé de cafeteria
Âge: 27 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:51

Bah, de mon avis, on change pas du tout au tout d'un coup, ça prend du temps. donc j'pensais le faire évoluer petit à petit.
Certes il est calme en général, mais toute sa vie, il a été un bourrin, donc, le changement est difficile, même si la religion l'aide. Le coup de vigile de cafet, j'ai mis ça pour faire coller au passé, m'enfin, j'peux le virer si ça gène x)

Le côté ex-taulard, j'pense que dans un sens c'ets obligé que ça se sache, car dans la logique, s'il ne le dit pas tout de suite, et que ça se sait plus tard, il risque d'avoir des emmerdes, donc, il préfère en parler d'un coup.

Au niveau des tatoo, tout ce qui est celte fait parti de ses origines, j'pense pas que ça puisse le gêner outre-mesure de le montrer. C'ets vrai que par rapport à l'insigne de gang et son style vestimentaire habituel, ça colle pas trop, j'ai pas fait gaffe, mais le problème peut se contourner facilement, comme par exemple enrouler un bandana autour du poignet, ou encore mettre une sorte de bracelet de tissus comme ceux que portent les sportifs pour s'éponger le front (ne sait plus le nom)
Pour le côté boxeur, je pense que tout ce qui est clandestin, il est logique qu'il essaie de le cacher, cependant, j'pensais faire quelqu'un qui était vraiment passioné par la chose, et qui continuerait à pratiquer ailleurs que dans le monde sous-terrain.

Pour le coup du rajeunissement, j'ai préféré, je m'explique. Sur l'organigramme, il y a écrit ça sur Peter :

Code:
Il n'a en tête que cacher son passé décousu et veut se racheter une conduite en ayant un job clean

J'ai interprêté ça comme le fait qu'il cherche encore à se repentir, et donc qu'il est sur la voie. Bien entendu, il est sur la bonne voie, sinon, il ne chercherait pas un taff clean. M'enfin, comme je l'ai dit plus haut, il peut lui arriver de pêter un plomb, d'où le côté bourrin, mais cela ne se vera que très rarement. Enfin, comme dit plus tôt aussi, j'aimerai faire en sorte qu'il évolue petit à petit x)

Patrick a pu être séduit aussi par le fait qu'il tente de se repentir, et de voir l'évolution de sa personalité (en supposant celle qu'il avait à l'époque de ses conneries) et que donc, il aurait voulu lui laisser une chance.

Qu'en penses tu ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hastings
Directeur Financier
Directeur Financier
Henry Hastings


Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Entre le 6eme et le 13eme...

Dossier du Personnel
Poste: Directeur Financier
Âge: 48 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:06

aaaaalors Razz

L'édition pour le bandana qui planque les signes du gang me semble être un bon compromis, de même que les tatouages qu'il doit à ses origines celtes n'ont pas de raison d'être planqués Wink

Qu'il ne soit pas encore tout à fait repenti, ce peut être une interprétation du personnage, effectivement ! En revanche, il faut bien justifier ça ^^ Le fait qu'il dise dans sa lettre de motivation qu'il pourra cogner sur ceux qui posent problème à la cafet' est un peu choquant, je pense Razz
Il aura très bien pu en parler avec Patrick Hayes de visu (du fait qu'il fasse de la boxe et tout), ça n'est pas un problème, et le fait qu'ils aient appelé son ex-patron, en taule, montre bien qu'il a avoué en faire. Mais ce sont des choses qui passent mieux à l'oral, tu vois ?

Si tu veux, il ne s'agit pas de planquer le fait qu'il ait fait de la prison, il peut très bien l'évoquer dans sa lettre de motivation pour dire qu'il a bossé dans une cafet là-bas, mais là on a un peu l'impression, dans la lettre, qu'il est prêt à se friter avec les employés xD

quand je disais son côté "ex-taulard", je pensais surtout à un état d'esprit, il est évident que le cacher n'aurait pas été judicieux Razz

Pour l'âge ça va, tant que tu n'opères pas un changement profond quant au "principe" du personnage ^^ Chaud chaud pour son ex-femme, du coup, mais bon. Après, je pense qu'on peut être "sur la voie de la rédemption" à 26 comme à 30 ans ^^

Alors, ce que je te propose concrêtement (xD)

* Pour le bandana, c'est okay, de même que les autres n'ont pas de raison d'être cachés si c'est une simple question d'origines.

* Une petite modif de la lettre de motiv', où bien sur la prison apparaît, mais moins le côté "vigil" et boxe xD Ce n'est pas gênant dans l'appel à l'ancien chef, en revanche, où il est plutôt logique qu'il ait raconté tout ça ^^

* Peut-être une pitite année minus de plus ? xD Ca me fait bizaaaaaarre qu'il soit jeune T_T

Alors, le compromis te convient-il, ou on reprend le débat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Peter Lawrence
Employé de Cafétéria
Employé de Cafétéria
Peter Lawrence


Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : A la cafet' en train de se faire crier dessus par Marthe

Dossier du Personnel
Poste: Employé de cafeteria
Âge: 27 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:26

Voilà, j'ai modifié ce qu'il fallait, et je lui ai ajouté une petite année =o

Bon, donc, la lettre de motiv est bien plus courte mais bon =D

Enfin, pour la femme de Vegas, j'avais pensé que, pour ses 20 ans (âge totalement arbitraire, fin, on s'en fout du truc précis, mais que ça se passe juste avant la prison) les membres de son gang lui auraient payés le voyage, et qu'il se serait marié après une soirée assez arosée et enfumée, et que quelques jours plus tard il aurait divorcé. Avec ce genre de Bg, l'âge du mariage n'a pas vraiment d'importance =p
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hastings
Directeur Financier
Directeur Financier
Henry Hastings


Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Entre le 6eme et le 13eme...

Dossier du Personnel
Poste: Directeur Financier
Âge: 48 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:29

Parfait ! I love you

Tu es validé, donc euh, ben bon RP, n'oublie pas les votes, les coms sur TdJ, toussah What a Face

Et si tu es toujours tenté par un RP avec Marthe, elle est à ta disposition I love you

Je m'occupe de te mettre ton rang et ton groupe tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Peter Lawrence
Employé de Cafétéria
Employé de Cafétéria
Peter Lawrence


Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : A la cafet' en train de se faire crier dessus par Marthe

Dossier du Personnel
Poste: Employé de cafeteria
Âge: 27 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:31

Merci beaucoup, et oui, je suis toujours interessé pour rp avec Marthe, après tout, c'est la seule personne prise, liée à Peter =p
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hastings
Directeur Financier
Directeur Financier
Henry Hastings


Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Entre le 6eme et le 13eme...

Dossier du Personnel
Poste: Directeur Financier
Âge: 48 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:33

\o/

Tu ouvres ? Sinon ça sera plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Peter Lawrence
Employé de Cafétéria
Employé de Cafétéria
Peter Lawrence


Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : A la cafet' en train de se faire crier dessus par Marthe

Dossier du Personnel
Poste: Employé de cafeteria
Âge: 27 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:34

J'vais pas tarder à aller dodo, et demain j'risque d'avoir encore une dure journée demain, j'sais pas si j'serai en état de rp =p
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hastings
Directeur Financier
Directeur Financier
Henry Hastings


Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Entre le 6eme et le 13eme...

Dossier du Personnel
Poste: Directeur Financier
Âge: 48 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:36

eh eh on verra alors Wink Le premier en forme ouvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Peter Lawrence
Employé de Cafétéria
Employé de Cafétéria
Peter Lawrence


Messages : 130
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : A la cafet' en train de se faire crier dessus par Marthe

Dossier du Personnel
Poste: Employé de cafeteria
Âge: 27 ans
Bruits de Couloir:
Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:41

Ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Peter Lawrence   Peter Lawrence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rossum Cybernetics :: -Fondements du RC- :: Les Dossiers du Personnel :: Effectifs Physiques :: CV acceptés-
Sauter vers: