Rossum Cybernetics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Business, Ambitions, Trahisons & Coucheries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Rob Steiner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Rob Steiner
Gardien
Gardien
Robert Rob Steiner


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier du Personnel
Poste: Gardien
Âge: 34 ans
Bruits de Couloir:
Robert Rob Steiner Empty
MessageSujet: Robert Rob Steiner   Robert Rob Steiner Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:59

    - CURRICULUM VITAE -

      Robert, Rob STEINER
      Kensington Heights, Campden Hill Road,
      Appartement 6, 3° étage
      London, W8 7BD, UK

      20.7073 1225
      0845 754 5030

      Email :


    Robert Rob Steiner Infosperso

      Âge : 34 ans
      Date de naissance : 15/02/1976
      Situation de Famille : Célibataire
      Nombre d'enfants : /
      Permis de conduire : Permis B


    Robert Rob Steiner Xppro

    • 2008 à aujourd'hui : Agent de sécurité et de sureté au sein de la Rossum Cybernetic.
    • 1995 - 2007 : Engagé par trois fois au sein de l'Armed Forces of the Crown, British Army.
      2005 : Corporal au sein de la 3° division d'infanterie, Bulford.
      1995 : Private au sein de la 3° division d'infanterie, Bulford.
    • 1994 - 1995 : Agent de sécurité et de sureté de sites et propriétés privés et du personnel lors de manifestation festive.
    • 1994 - 1995 :Agent de sécurité et de sureté à mi-temps au The Glades, sur Bromlay.
    • Été 1994 : Vendeur dans la boutique Toshop, sur Oxford Street.


    Robert Rob Steiner Formation

    • 1994 : Obtention du A-Levels BBC.
    • 1992 : Obtention du CGSE ( General Certificate of Secondary Education )


    Robert Rob Steiner Centresinteret
    • Le rugby :
      Membre de la BARLA (British Amateur Rugby League Association), joueur n° 5 en 2ème ligne.
    • La boxe Thai :
      Poids lourd, 19 ans de pratique régulière.


    - LETTRE DE MOTIVATION -

    Madame, Monsieur,

    Madame, Monsieur,

    Je vous fais part de ma candidature au poste d’agent de sécurité.
    J’ai exercé divers fonctions au contact d’un public qui m’ont permis de développer mes capacités relationnelles, qu’il s’agisse de la clientèle avec laquelle je suis amené à communiquer, ou des personnes composant notre équipe de travail.
    Mes expériences professionnelles m’ont appris à intervenir auprès du public, que ce soit pour le renseigner, le diriger, lui interdire ou lui permettre un accès. J’ai aussi appris à rester courtois et poli même si la situation ne s’y prête pas forcément. Cette fonction me donne le goût du travail en équipe et de la proximité avec le public, m'apprend à savoir me faire respecter en restant moi-même respectueux.
    Travailler au sein de votre société me permettrait de me former davantage aux métiers de la sécurité, et d’acquérir une expérience professionnelle solide indispensable.
    En me faisant confiance, vous vous assurez de la présence d’une personne réellement intéressée par le secteur de la sécurité, et désireuse d’évoluer dans sa carrière, que ce soit par le suivi de stages/de formations ou l'acquisition de compétences pratiques sur le terrain.
    Je suis organisé, motivé, dynamique et ponctuel.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.
    - DOSSIER TRES PERSONNEL -

      Groupe Sanguin : A+
      Tics, Névroses : Rob n'a pas vraiment de tics ou de névroses. Dire qu'il est quelqu'un d'ordonné autant dans sa vie privée que professionnel serait ce qui s'en rapproche le plus. Son appartement est toujours bien rangé, ses repas surveillés et ses dépenses soigneusement calculées. Sa formation militaire ressort le plus dans cette facette de sa personnalité.
      Addictions : Le sport est sa plus grande dépendance. Tout les matins, il faut deux séries de cents abdos, trois séries de vingt-cinq pompes et tout les soirs il passe une heure à faire du jogging. Une fois par semaine, souvent le week-end, il passe quatre heures en salle de sport. De plus, il continue à varier son temps libre entre les entraînements et matchs de rugby ou de boxe thaï.
      Phobies : Sa plus grande peur descend de son addiction. En effet, Rob craint d'obtenir une blessure invalidante qui l'empêcherait de continuer le sport et/ou son métier. Perdre ses facultés motrices seraient perdre sa raison même de vivre.

      Religion : Protestant
      Nationalité, origine : Nationalité Anglaise avec des origines Jamaïcaines et Chinoises.
      Préférences Sexuelles : Bisexuel, avec une préférence pour les hommes

      Tatouages, piercings :
        Les tatouages :
      • Un tatouage dans le dos, représentant une croix avec inscrit à l'intérieur "Lords of Lords" et au dessus "Alive" en lettres gothiques
      • Une autre série de tatouages sur le bras gauche,représentant tout d'abord sur l'épaule un prénom, en dessous les deux masques de théâtre en cranes humains, puis un dragon en tribal
      • Enfin, sur le bras droit, deux tatouages représentent respectivement un dragon chinois et une toile d'araignée.
        Les piercings :
      • Un anneau en argent à l'oreille gauche.

      Couleur des Cheveux : Noire
      Couleur des Yeux : Chocolat
      Taille : 1m94
      Poids : 112 kg
      Style vestimentaire :
      • Hors service : débardeurs moulants, jeans et vestes pour les belles saisons. Pulls à col roulé moulants, jeans et longs manteau en polyester, écharpes et gants pour les saisons froides.
      • En service : chemise blanche aux épaulettes noires, badge accroché sur la poche avant gauche. Cravate impeccablement mise et tenue en place par une pince discrète en métal. Pantalon noir à un plis, ceinture noire à boucle de métal. Chaussures noires de type rangers, semelles antidérapantes. Secondes ceinture contenant : lampe torche maglite ML2, bombe paralysante lacry, menotte double lock rigides, sifflet règlementaire, M-9 beretta.

      Lunettes : Non

      Après appel de votre ancien Supérieur, ou d'un proche, son commentaire sur vous est :
      "- Allo ?
      - ...
      - Roby ? Mais que voulez-vous savoir à son propos ?
      - ...
      - Oh, je vois ! Et bien, c'est dur pour une mère d'avoir un point de vu des plus objectifs, mais si c'est pour son travail...
      - ...
      - Bien bien, alors sachez déjà que c'est un jeune homme sur qui vous pouvez compter ! Il est très fidèle et vraiment méticuleux dans son travail. Il a fait une formation militaire, vous savez, alors forcément ça laisse des traces... et puis, Roby n'a pas eut une enfance très joyeuse. Son père, paix à son âme, travaillait à des horaires assez fantaisistes car il était chauffeur de métro.
      - ...
      - Oh vous savez, ça payait assez et moi je travaillais comme serveuse dans un restaurant la journée et dans un bar à mi-temps la nuit.
      - ...
      - Et bien oui, du coup il était presque tout le temps seul. Heureusement, il y avait ma soeur pour s'en occuper et Roby avait deux cousins plus âgés avec qui traîner. Malheureusement, ses cousins ont commencé à tomber dans la délinquance dans leur adolescence. Mon petit Roby les a suivit comme un idiot !
      - ...
      - Oh non ! Son casier judiciaire est pratiquement vide. Il a juste reçu quelques blâmes des policiers, ils voyaient bien que Roby n'était pas bien méchant et n'avait pas un cadre familiale assez stricte. Et puis il y a eut le Caporal Jefferton, un homme bien, vraiment.
      - ...
      - J'ai encore ses coordonnées, je vous les donnerais. Alors le Caporal, qui était recruteur à cette époque, a trouvé mon fils et l'a fait filer droit en quelques jours puis l'a recruté lorsque Roby a désiré prendre sa vie sérieusement en mains. Vous savez, je l'aime mon fils et je veux le mieux pour lui, mais vous devez savoir que c'est une sacrée tête de mule quand il s'y met.
      - ...
      - Oh oui, vous devez être occupé. Et bien, au revoir !"

      ********

      "- Caporal Jefferton à l'appareil, que puis-je pour vous ?
      - ...
      - Robert Rob Steiner ? Ah, que désirez-vous savoir sur lui ?
      - ...
      - Rob était un bon soldat. Je n'étais pas son instructeur, mais j'ai surveillé sa progression. Je l'ai rencontré alors qu'il n'avait que 16 ans et qu'il était une vraie tête de con ! Pourtant, j'ai bien vu que ce n'était pas un mauvais bougre, alors je l'ai pris sous mon aile et je l'ai sortis de la délinquance.
      - ...
      - Non, rien de bien grave. Quelques voitures vandalisées et des bagarres de rues, je payais les amendes à chaque fois et je vous assure que ce gosse ne m'a pas coûté bien cher.
      - ...
      - Oui, j'ai été... et je suis encore ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle pour lui. Son véritable père travaillait énormément et il malheureusement été tué lors des attentats de Londres en 2005. Mais même avant ça, ils ne se parlaient pratiquement pas. Quoiqu'il en soit, c'est un brave petit qui n'a pas froid aux yeux.
      - ...
      - Et alors ? Même sans avoir été envoyé en guerre, vous croyez que l'armée c'est de tout repos !? Buraucrate à la con, oui ! Quand on ne sait pas de quoi on parle, jeune homme, on se la ferme !!!
      - ...
      - J'accepte vos excuses, maintenant, fermez un peu votre clapet à merde et écoutez moi attentivement. Robert Rob Steiner est une tête de mule qui respectera scrupuleusement le règlement que vous lui mettrait entre les mains. Il n'hésitera pas à botter le cul de celui qui s'avisera de transgresser les règles !
      - ...
      - Hm, c'est ça. Au revoir."

      ********

      "- Mlle Madfort, Directrice Générale de la "Security Madfort", que puis-je pour vous ?
      - ...
      - Oh, bonjour. Robert Rob Steiner, vous dites ? Oui, je me souviens parfaitement de lui.
      - ...
      - Et bien, je pourrais vous envoyez une lettre de recommandation et...
      - ...
      - Bien, si vous insistez. Sachez que Mr. Steiner fut un très bon employé et que nous avons tous regretté son départ pour l'armée. Il n'est resté qu'une année au sein de mon entreprise, mais il a su se tailler rapidement un place auprès de ses collègues et avoir une sacrée réputation.
      - ...
      - Le genre de réputation ? (Petit rire) Et bien, c'est un homme imposant dont le calme habituel peu laisser place à une colère très impressionnante. Je crois ne l'avoir vu qu'une fois ou deux céder à la colère et le résultat ne fut pas très beau pour l'inconscient qui l'avait...
      - ...
      - Oh non, il n'est pas colérique. Il a des principes, je crois qu'il les tient de ce Caporal dont il nous parlait tout le temps. Quoiqu'il en soit, c'était un garçon polis et très galant, c'est d'ailleurs étrange qu'il ne soit toujours pas marié ou qu'il n'ai pas de petite-amie. Peut-être est-il trop intimidant ?
      - ...
      - Au revoir et au plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Rob Steiner
Gardien
Gardien
Robert Rob Steiner


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier du Personnel
Poste: Gardien
Âge: 34 ans
Bruits de Couloir:
Robert Rob Steiner Empty
MessageSujet: Re: Robert Rob Steiner   Robert Rob Steiner Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:37

Et bien je pense avoir fini C.V. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Rossum
Président
Président
Edgar Rossum


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 13ème Etage

Dossier du Personnel
Poste: Président de la RC
Âge:
Bruits de Couloir:
Robert Rob Steiner Empty
MessageSujet: Re: Robert Rob Steiner   Robert Rob Steiner Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:02

Je suis ravi de vous accueillir comme agent de sécurité, Rob.

Le parking n'aura jamais été aussi sur que depuis votre intégration !

Y a-t-il deux de vos collègues que vous souhaiteriez voir joués rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Rob Steiner
Gardien
Gardien
Robert Rob Steiner


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier du Personnel
Poste: Gardien
Âge: 34 ans
Bruits de Couloir:
Robert Rob Steiner Empty
MessageSujet: Re: Robert Rob Steiner   Robert Rob Steiner Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:15

Merci, Mr. Rossum, c'est un honneur et un plaisir de travailler pour vous.

Puisque Mr. Seewell est déjà présent pour occuper le même étage que moi, j'aimerais autant retrouver mon amie Mlle Jordan Panjabi afin de discuter avec elle lors de mes pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Hastings
Directeur Financier
Directeur Financier
Henry Hastings


Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Entre le 6eme et le 13eme...

Dossier du Personnel
Poste: Directeur Financier
Âge: 48 ans
Bruits de Couloir:
Robert Rob Steiner Empty
MessageSujet: Re: Robert Rob Steiner   Robert Rob Steiner Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:42

C'est noté Wink

Encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidare.fr
Contenu sponsorisé





Robert Rob Steiner Empty
MessageSujet: Re: Robert Rob Steiner   Robert Rob Steiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Rob Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rossum Cybernetics :: -Fondements du RC- :: Les Dossiers du Personnel :: Effectifs Physiques :: CV acceptés-
Sauter vers: