Business, Ambitions, Trahisons & Coucheries.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Archibald S. Seewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald S. Seewell
Concierge
Concierge
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28

Dossier du Personnel
Poste: Concierge
Âge: 76 ans
Bruits de Couloir:
MessageSujet: Archibald S. Seewell   Dim 18 Juil - 14:06

    - CURRICULUM VITAE -

      ARCHIBALD S. SEEWELL
      256 Baker St, appt 13
      Londres N1 5, UK

      Fixe : 081 669 007
      Mobile : 089 351 112
      Email : ass@rossumcy.co.uk




      Âge : 76 ans
      Date de naissance : 25 Décembre 1925
      Situation de Famille : Veuf
      Nombre d'enfants : 2
      Permis de conduire : Voiture moto camion.




      De mon temps, y'avait pas besoin de tous les diplômes que vous demandez. Il suffisait d'être compétant et d'avoir de la volonté pour grimper l'échelle sociale, moi je vous l'dit. J'ai commencé à travailler à 15 ans, en tant que groom dans un hôtel. C'est mon père, qui m'a pistonné. Mais pour sur, j'étais bon dans ce que je faisais ! Après, ils m'ont nommé concierge. Ho, je vois vos tête, vous vous dites que c'est un boulot pour fainéant. Mais y'a pas de sous-métiers, vous savez. Et c'était loin d'être de tout repos, croyez-moi. J'étais un peu ce que vous appelez aujourd'hui un cadre. J'avais trois gars à mon service, et nous coordonnions toutes la petite logistique de l'hôtel. Les réparations, les approvisionnements, la qualité. Après, j'ai rencontré Mr Rossum. Je suis allé poser ma candidature et bim, voilà ! Ça fait presque 40 ans que je suis à ce poste.




      Mon p'tit, la seule formation que j'ai, à mon âge, c'est celle de la vie ! Jsuis pas passé par vos écoles ou je sais pas quoi, moi. Je suis un dur à cuire !



      Mais Bon Dieu, qu'est-ce que ça peut vous fou... D'accord, d'accord, veuillez m'excusez, mademoiselle. Bon, notez alors. J'aime les vieilles voitures, d'ailleurs, j'en répare dans mon garage lorsque j'ai du temps libre. C'est pas que je suis mécanicien, mais je m'y connais en bolides, vous voyez. De mon temps, quand on tombait en panne, y'avait pas forcément de dépanneuses pour venir vous chercher, vous voyez. Surtout dans le coin paumé ou j'habitais ! Quoi d'autre ? Eh bien, hem, j'aime bien le blues et les vieilles musiques, du temps ou ce n'était pas encore de la merde en boite prémâchée pour être écoutée à la radio. Non, mais je veux dire, regardez tout ce qu'ils nous foutent aujourd'hui, le rap, le Erènebi et et tout ça. Mais comment voulez-vous que nous, vieille génération, aimions ça ?
      J'aime bien les jeux en réseau aussi. J'ai une bonne petite guilde avec des gens d'ici, on s'amuse à faire des missions suicides. c'est moi leur chef, même. Héhé...
      Activités physique ? Heu... pas vraiment. Je suis en bonne santé, mais fait pas pousser mémé dans les orties. Avant, je boxais avec les gars du quartier, j'étais du genre petit et nerveux, vous voyez ? Ho, non, je lis pas trop, sauf les trucs de ma femme -paix à son âme-, sur l'hindouisme. Je suis pratiquant, vous savez.


- LETTRE DE MOTIVATION -

    Londres, 16 Février 1949 (23 ans)

    Monsieur,

    Je m'appèle Archibald S. Seewell et je travaille actuelement en tant que concierge à l'autel Silver Star, dans le quartier Mayfair. Suite à la discution que nous avons eu la semène dernière avant que vous ne partié pour Manchester, je viens à vous pour vous proposé mes service. Je sais bien que votre firme est encore jeune et que vous n'avé pas forcémment besoin de quelqu'un comme moi dans l'imédiat, mais sachais que je peux faire beaucoup de travaux. Je suis quelqu'un qui travaille dur et possédant de la bonne volonter. J'apprends vite et ne lésine jamais à la tache.

    Archibald S. Seewell.

- DOSSIER TRES PERSONNEL -

    Groupe Sanguin : O neg.
    Tics, Névroses : Croyez-moi, vous ne préférez pas savoir...
    Addictions : Les cigares, la charcuterie, les femmes et le viagra, ma ptite dame. A mon âge, j'ai bien l'droit, non ? Vous faites quelque chose ce soir ?
    Phobies : Bof...qu'est-ce qu'un vieux crouton comme moi peut bien craindre, hm ?

    Religion : Hindouiste.
    Nationalité, origine : Ecossais, et fier de l'être ! Non...non, j'y suis jamais allé, je suis né à Liverpool.
    Préférences Sexuelles : Mais qu'est-ce que ça peut vous fiche ? ... Le femmes.

    Tatouages, piercings : Pas que vous puissiez voir. Mais si vous voulez vérifier...
    Couleur des Cheveux : Ça se voit pas ? Blanc. Mais avant, j'étais roux
    Couleur des Yeux : Verts
    Taille : 1m57. Et je ne suis pas petit ! Je ne suis pas très grand, c'est tout.
    Poids : 53 kg. MAis parce que j'ai perdu du muscle, hein !
    Style vestimentaire :Ho, mais on s'en fiche de ça ! Sachez que j'aime bien la couleur et les chemises indiennes.
    Lunettes : Pour lire, seulement.

    Après appel de votre ancien Supérieur, ou d'un proche, son commentaire sur vous est :
    « Archi ? C'est un type droit et honnête, et même l'un des plus bosseurs qu'il m'ait été donné de rencontrer dans le milieu. Vous voyez, il s'en fout de terminer plus tard que tout le monde, d'être payé un peu moins que ses collègues, ou de recevoir les taches les plus ingrates. Il doit être un peu cinglé, je suppose. Pas dans le sens ou il est fou, mais...je sais pas, j'arrive pas à saisir ses motivations. Pourquoi un type comme lui s'entête à rester concierge alors que s'il le voulait, il pourrait aller bien plus loin dans la vie ? Il en a dans le ciboulot, moi je vous l'dit. Un jour, il a remplacé George, notre majordome. Eh ben il s'en est presque mieux tiré que lui ! Et le pire, c'est qu'au retour de George, Archi lui a filé tous les pourboires qu'il avait reçu, vous y croyez ? Un type droit et honnête, moi je vous le dit.
    Bon, s'il a un défaut, ce sont ses petites excentricités... il fait des blagues douteuses, parfois, et la politesse est loin d'être son fort. Avec le temps, je suppose qu'il apprendra. Ceci dit, jamais un de nos clients n'a eu à se plaindre de lui.
    Si vous le prenez, vous pouvez être sur que le travail sera toujours fait en temps et en heure, et en plus, il apprend vite. Archi, c'est un type tout ce qu'il y a de plus reglo. Vous faites une bonne affaire. Si j'avais eu assez de sous, je l'aurai gardé avec nous, mais bon, l'hôtel ne marche plus ce derniers temps, et je perds beaucoup d'argent »
    Laurence Hamilton, directeur du Silver Star, 1949
    "Un petit coquin, Archibald. Un pervers. Qu'il soit marié ne l'a jamais empêché d'aller fricoter avec moi dans les placard à balais... Il est adepte du tantrisme ou quelque chose comme ça. Je suis pas très branchée religion vous voyez, mais lui... à son âge en plus, vous imaginez ! Il tient un sacrée forme ! Increvable !"
    Edwige Lodley, 1998

    "C'est une vieille bique, mais il est cool. Il venait toujours me filer un coup de main quand j'étais administrateur réseau. Jcrois même qu'il s'y connaissait mieux que moi, vous imaginez ? Les vieux sont pas sensés être
    pro de l'informatique, mais lui... Je me souviens, on faisait des jeux en réseau pendant nos heures creuses. Des fois, il craquait les sessions des gens, juste pour regarder, qu'il disait. On en découvre des choses, dans les mails, moi je vous le dit ! Un conseil : Changez vos mdp régulièrement, parce qu'il jette souvent des coups d'oeil !"
    Stanley Harrison, 2000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Rossum
Président
Président
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 13ème Etage

Dossier du Personnel
Poste: Président de la RC
Âge:
Bruits de Couloir:
MessageSujet: Re: Archibald S. Seewell   Dim 18 Juil - 14:47

Mon Vieil Archi,
C'est avec plaisir que je vous compte parmi mes employés depuis 40 ans. Pensez à prévoir une formation en orthographe tout de même, mon vieux.

Roulez jeunesse, Archi !

............................................................................................
Joli-corps, joli-fusil, joli-dollar : lequel de ces trois pêchés capitaux fait le plus de dégâts.
[Félix Leclerc]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Archibald S. Seewell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tintin et Milou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rossum Cybernetics :: -Fondements du RC- :: Les Dossiers du Personnel :: Effectifs Physiques :: CV acceptés-
Sauter vers: