Rossum Cybernetics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Business, Ambitions, Trahisons & Coucheries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marthe Escali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marthe Escali
Second de Cuisine
Second de Cuisine
Marthe Escali


Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

Dossier du Personnel
Poste: Second de Cuisine
Âge: 23 ans
Bruits de Couloir:
Marthe Escali Empty
MessageSujet: Marthe Escali   Marthe Escali Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:08

    - CURRICULUM VITAE -



    Marthe Escali Infosperso

      Âge : 23 ans
      Date de naissance : 18 janvier 1987
      Situation de Famille : Célibataire
      Nombre d'enfants : Aucun
      Permis de conduire : Oui


    Marthe Escali Xppro

      Avant d'être engagée en 2008 à la RC, comme commis de cuisine, Marthe a passé plusieurs années à travailler dans la restauration sur la côte Basque. Petits boulots d'été, puis emploi sérieux une fois son diplôme en poche, elle a notamment sévit dans les cuisines de grandes cantines, de colonies de vacances, de petits bistrots voire de restaurants étoilés, une fois le BTS en poche.
      Elle a postulé à la RC, est entrée comme commis, puis vite montée pour devenir le second de Patrick. Son autorité, et son énergie naturelles ont suffit à lui offrir cette opportunité.


    Marthe Escali Formation

      Elle a obtenu en 2007 un BTS Arts Culinaires obtenu au Lycée Hôtelier de Biarritz.


    Marthe Escali Centresinteret
      Le sport, elle pratiquait le kung fu en club, et le surf pour le plaisir.
      La cuisine, bien évidemment, et s’il y a du gras et du canard dedans c’est encore mieux.
      La télévision. Le meilleur moyen d’hébéter une blonde.
      La fête ! Aaaah, les férias, le rugby…


    - LETTRE DE MOTIVATION -

    Madame, Monsieur,

    Je m’adresse à vous par la présente dans l’espoir d’intégrer le service de restauration de Rossum Cybernetics, en tant que commis de cuisine, ou d’assistante de votre Chef. En effet, je suis actuellement à la recherche d’un emploi en Grande-Bretagne, où je rêve de mener ma carrière dans le domaine de la restauration.

    Après m’être renseignée au sujet de votre groupe, et séduite par son dynamisme, j’ai eu envie d’intégrer vos rangs. Diplômée d’un BTS en Arts Culinaires du Lycée Hôtelier de Biarritz, dans le Sud Ouest de la France, je suis prête à m’investir, afin de seconder les cuisiniers déjà en activité à la RC.

    Dynamique, motivée et forte de nombreuses expériences dans des domaines variés tels que les cantines d’établissements scolaires, restaurants de quartier ou restaurants étoilés de la côte Basque, je pense pouvoir apporter un plus à la qualité des plats servis dans votre cafétéria.

    Ayant emménagé il y a peu à Londres, je suis à votre disposition pour tout entretien que vous jugeriez nécessaire.

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Mlle Marthe ESCALI


    - DOSSIER TRES PERSONNEL -

      Groupe Sanguin : A+
      Tics, Névroses : Hyperactive. Elle bouge… beaucoup. A en croire qu’elle comble en énergie sa taille modeste. Difficile, donc de la canaliser. Par chance, elle le fait seule.

      Addictions : Elle fume modérément. En soirée, surtout. Sinon, elle aime la bonne bouffe, à un point tel que, oui, on peut parler d’addiction. Heureusement pour ses jeans, elle est assez tonique pour ne pas laisser tout ça errer sur ses hanches.

      Phobies : Elle déteste les oiseaux. Elle les HAIT. Ou alors, plumés, et dans une cocotte. Les mauvaises langues disent que c’est par sadisme, et pour se venger des coups de sang qu’elle leur doit, qu’elle aime à ce point bouffer du canard.


      Religion : Athée
      Nationalité, origine : Marthe est fraîchement débarquée des Landes. Elle est née à Mont de Marsan, et d'origine Basque.
      Préférences Sexuelles : Hétérosexuelle.

      Tatouages, piercings : Elle a un piercing horizontal dans la nuque, et un petit code barre tatoué en-dessous. Pas de sens réel, c’est pour le fun. La dernière barre du code oscille légèrement... Le tatoueur aussi, avait été invité à la soirée au terme de laquelle elle avait décidé de se le faire faire...
      Couleur des Cheveux : Très, très blonde.
      Couleur des Yeux : Sombres.
      Taille : 1m59
      Poids : 55 Kg
      Style vestimentaire : Marthe est plutôt du genre garçon manqué. Cependant, elle se garçonise avec style ! Des jeans plutôt bien taillés, elle abhorre les slims et s’en méfie comme de la peste. De même, la taille 0 est un sacrilège, à son sens. En haut, la plupart du temps ce sont des marcels à bretelles qui laissent voir des bras au teint hâlé, et au duvet blond encore pubère. Elle aime bien les chapeaux, et s’en affuble de temps en temps, lorsqu’elle en trouve un à son goût. Elle n’est donc pas particulièrement bariolée, et son excentricité est toute modérée.
      Lunettes : Non

      Après appel de votre ancien Supérieur, ou d'un proche, son commentaire sur vous est :

      Il y a un problème, lorsque l’on souhaite joindre un proche à Marthe.
      Tout d’abord, ils sont français.
      Ensuite, ils sont landais ou basques.
      Et comme si cela ne représentait pas assez de handicaps, la plupart sont soit surfeurs, soit rugbymen

      Mais bon, avec un très très bon interprète, on peut toujours tenter le coup.

      « Marthe, c’est la meilleure fille qui soit ! Ah oui ça chuis drôlement fier de ma petite ! C’est pas tous les papas qu’ont leur fifille qui monte chez les anglich et qui bosse là-bas comme cuistot, hen ?! De toute façons j’l’ai toujours su, qu’elle irait loin, cette gamine. Très bosseuse, appliquée, dynamique. Enfin quand elle se décide à faire les choses, elle les fait bien.
      Et puis ah ! *palpe un ventre bien rebondi* Tout ça, je le lui dois, c’est un vrai cordon bleu ! »

      « Marthe ? Ben quoi, Marthe. Marthe c’est juste une blondasse, qui m’a piqué mon mec à force de se balader partout en combi de surf ! Je m’en fous, de Marthe. Si au moins elle avait du style, mais même pas, une garçonne.
      Je vois vraiment pas ce qu’ils lui trouvent. »

      « Hum, si je n’ai droit qu’à deux choses à son sujet je dirais : bombe à retardement, et très bonne vivante. »

      « Marthe ? Vous avez son numéro ? Non parce que la dernière fois après le matche, elle en tenait une bonne et elle m’a promis de euh… enfin… Un paquet de clope. Oui voilà, je dois la revoir pour un paquet de clope. »

      Enfin, si vous avez la bonne idée de vous pencher sur le cas de sa colocataire, tout de suite c’est plus clair.

      « Marthe est une fille qui m’a surprise. Elle n’a pas d’expérience particulière, et a été embauchée dans sa boîte comme larbin. Elle est montée à vitesse grand V, s’est intégrée, et a parlé un anglais nickel en quelques semaines. Elle a la pêche, elle range l’appart et sa chambre, c’est pas trop le bordel. Sinon hm… Bah une bonne fêtarde, oui.
      Oh et une cuisinière brillante ! Je vous jure, regardez : depuis qu’on vit ensemble, j’ai du prendre trois ou quatre Kg. Enfin c’est une chouette fille, très bosseuse et qui paie jamais son loyer avec un jour de retard. Sa voiture, par contre, c’est une abomination. »




Dernière édition par Marthe Escali le Mer 11 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marthe Escali
Second de Cuisine
Second de Cuisine
Marthe Escali


Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

Dossier du Personnel
Poste: Second de Cuisine
Âge: 23 ans
Bruits de Couloir:
Marthe Escali Empty
MessageSujet: Re: Marthe Escali   Marthe Escali Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:35

Fiche Terminée


  • Personnages sollicités :

    - Peter Lawrence
    - Patrick Hayes
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Rossum
Président
Président
Edgar Rossum


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 13ème Etage

Dossier du Personnel
Poste: Président de la RC
Âge:
Bruits de Couloir:
Marthe Escali Empty
MessageSujet: Re: Marthe Escali   Marthe Escali Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:01

Chères Miss Escali (je prononce correctement ?)
Votre dynamisme saura donner à notre Restaurant d'Entreprise toute la convivialité et l'excellence qu'elle mérite.

Soyez la bienvenue dans cette grande Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Marthe Escali
Second de Cuisine
Second de Cuisine
Marthe Escali


Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

Dossier du Personnel
Poste: Second de Cuisine
Âge: 23 ans
Bruits de Couloir:
Marthe Escali Empty
MessageSujet: Re: Marthe Escali   Marthe Escali Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:16

"Ayscalee" c'mieux Razz

Merci, vénérable PDG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marthe Escali Empty
MessageSujet: Re: Marthe Escali   Marthe Escali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marthe Escali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rossum Cybernetics :: -Fondements du RC- :: Les Dossiers du Personnel :: Effectifs Physiques :: CV acceptés-
Sauter vers: