Business, Ambitions, Trahisons & Coucheries.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daniel Brownon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Brownon
Avocat
Avocat
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Amiens/Paris

Dossier du Personnel
Poste: Avocat
Âge: 38 ans
Bruits de Couloir:
MessageSujet: Daniel Brownon   Mer 9 Juin - 1:26

    - CURRICULUM VITAE -

      Daniel BROWNON
      12 Red Lion Square,
      London WC2 6MP, UK


      Fixe : 020 7514 5318
      Mobile : 0845619733
      Email : d.brownon@rossumcy.co.uk
      d.brownon@middletemple.org.uk




      Âge : 38 ans
      Date de naissance : 2 Octobre 1972
      Situation de Famille : Célibataire
      Nombre d'enfants : Aucun
      Permis de conduire : Oui




      15 ans de pratique à Ely Place, chambre d'avocats spécialisée notamment dans les litiges commerciaux, les affaires touchant aux média et à la négligence professionnelle. Avocat en charge de Usin contre Chansi Pasha en 2010, menant l'accusation d'employés immigrés contre une discrimination raciste de la part de leurs employeurs ; un procès médiatisé et remporté avec brio. Peu d'évolution, est resté dans la même chambre d'avocats pendant toute sa carrière, signe de stabilité et de bonne entente avec ses collègues. Aucune expérience précédente dans le secteur privé, étant donné que la loi n'a autorisé les contrats entre avocats et entreprises qu'en 2004. Recommandé par Tony Escalette.




      Entre à 18 ans à l'Université du Kent, après 3 ans d'études obtient le diplôme de droit avec les Honneurs de deuxième classe, première division. Appelé au barreau de la Middle Temple Inn. Passe le Bar Professional Training Course à la BPP School of Law, Londres, obtient un grade « Exceptionnel ». Effectue son année d'apprentissage auprès de Tony Escalette. Rejoint Ely Place à 23 ans.




      Daniel Brownon est un mondain. Il entretient sa forme physique avec des matchs de tennis et de squash, qui comptent aussi comme des meetings improvisés.

      Très curieux intellectuellement, il lit sur des sujets très divers et peut tenir une conversation sur à peu près n'importe quoi, surtout s'il a quelque chose à apprendre. La cybernétique est son sujet favori, que ce soit en matière d'électronique ou de sociologie : il est passionné par les systèmes.

      Curieusement, il n'est pas très au courant des modes et à plus tendance à suivre son propre style.


    - LETTRE DE MOTIVATION -
    M. le Président,

    Après 15 ans de pratique du droit à la chambre d'avocats Ely Place, je souhaiterais profiter de l'occasion ouverte par la décision prise par le Conseil Général du Barreau en juillet 2004, et exercer mon métier dans le service privé. C'est pourquoi, sur la recommandation de Maître Escalette, je vous présente ma candidature pour un poste d'avocat au sein de Rossum Cybernetics.

    Au cours de mes années à Ely Place, j'ai pu traiter de nombreuses affaires ayant trait au monde de l'entreprise et aux litiges commerciaux, et ai donc acquis une expérience qui saura compenser mon relatif manque de familiarité avec le travail dans ce milieu. C'est un manque qu'il me tarde de combler, car j'espère trouver au sein de Rossum un esprit de saine compétitivité et de collaboration peu présent dans l'univers des chambres d'avocats. La bonne entente et le sens du travail d'équipe sont parmi mes qualités, et je compte les faire s'épanouir grâce à ce changement de secteur.

    L'histoire, la structure et les ambitions de votre entreprise me sont par ailleurs familières, étant depuis plusieurs années intéressé par la cybernétique et ses multiples applications. Je souhaite aider Rossum à traverser tous les écueils juridiques qu'elle pourrait traverser lors de ses avancées.

    Dans l'espoir de vous lire, et restant à votre disposition pour tout entretien, je vous prie d'agréer, M. le Président, l'expression de ma respectueuse considération.

    Me Daniel Brownon



    - DOSSIER TRES PERSONNEL -

      Groupe Sanguin : O+

      Tics, Névroses : Daniel a toujours un sourire aux lèvres, qu'il s'agisse d'une légère expression de contentement, d'une bouche étirée de joie ou d'une moue gênée, et ne semble jamais de mauvaise humeur ; étant donné les variations, ça ne semble jamais anormal, mais les rares fois où cette expression le quitte en deviennent très dérangeantes par contraste. Il lui arrive fréquemment de devenir pensif, ses yeux partant dans le vague tandis qu'il caresse sa barbe.

      Addictions : Maître Brownon fume la pipe et boit avec un goût sans excès, en gentleman. Il a la réputation d'être un bachelor assez actif, mais prend soin de ne pas tomber dans la luxure ou le disgracieux.

      Phobies : Très peu de personnes ont l'apprendre, mais Daniel a une sainte horreur de la violence physique. L'école et le collège n'ont pas été tendres avec lui, et les brutes lui ont laisse un très mauvais souvenir. Il a également eu l'infortune d'être agressé à quelques reprises. En plus de ses quelques cicatrices, ces expériences lui ont donné une peur aigüe de la violence et du sang. Il ne regarde jamais de films d'action. Curieusement, la violence verbale et psychologiques ne le secouent pas le moins du monde.

      Religion : Anglican non pratiquant
      Nationalité, origine : Anglais
      Préférences Sexuelles : Hétérosexuel

      Tatouages, piercings : Aucun, mais il a un petit nombre de cicatrices, certains visibles sur son visage.
      Couleur des Cheveux : Noirs
      Couleur des Yeux : Noisettes
      Taille : 1m75
      Poids : 69kg

      Style vestimentaire : On repère Daniel de loin dans les couloirs de Rossum, un peu comme si Oscar Wilde travaillait dans la City. Ses tenues ne vont pas jusqu'à jurer avec les costumes classiques, mais il y a toujours une touche de dandy. Un foulard au lieu d'une cravate, un gilet vieille école, le chapeau qu'il tente chaque jour de jeter sur le porte-manteau...C'est un style atypique et un peu vieux jeu, mais le charme de l'homme fait passer.
      Lunettes : Il a une paire de lunettes de lecture, mais c'est au moins autant pour le style que pour sa vue.

      Après appel de votre ancien Supérieur, ou d'un proche, son commentaire sur vous est : La plupart de ses collègues s'accorderaient à dire que Daniel Brownon est à peu près sans reproche. Ses affaires sont toujours rondement menées et profitent de sa solide intuition ainsi que de son intelligence. Sur le plan personnel, il donne toujours l'impression d'un homme charmant, cultivé et poli, doté d'un sens de l'humour bien ancré, ce qui peut se montrer rare dans la profession.

      Ses amis disent à peu près la même, et ajoutent qu'il peut prêter une oreille attentive, bien qu'il soit souvent occupé. Ceux qui arriveraient à trouver ses parents, dans le Kent, apprendraient qu'il était un garçon timide et un peu martyrisé à l'école, mais qu'une fois arrivé au lycée il avait su mieux s'intégrer et se concentrer sur ses études.

      De manière générale, sans qu'il n'y ait que des louanges, il ne se trouve personne pour vraiment dénigrer Daniel, ce qui peut sembler bizarre aux avertis. Il y a bien quelques mauvaises langues, mais ils ne font que le décrire comme un parvenu arrogant, et ces propos sont souvent fondés sur la jalousie plus que sur la vérité. Le monde compartimenté du barreau n'est pas aussi ravagé par la compétition que l'entreprise, ce qui peut expliquer cela.

      En cherchant un peu plus, on apprend par ses amis (qui ne sont finalement que des copains) et ses ex que Maître Brownon ne parle que rarement de lui-même, et qu'on ne va jamais plus loin que la surface charmante. Il ne laisse filtrer que peu de détails personnels, et ceux qu'il confie ne semblent pas l'affecter. Il n'hésite jamais à écouter les gens parler de leurs problèmes, mais n'a pas de temps pour les aider directement. Et ses seuls détracteurs sont souvent des gens peu appréciés, qui avaient des fautes et autres maladresses embarrassantes à cacher. Ces squelettes ne tardent généralement pas à sortir du placard, mais Daniel ne semble jamais impliqué directement.


Dernière édition par Daniel Brownon le Dim 18 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/imaginescence
Daniel Brownon
Avocat
Avocat
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Amiens/Paris

Dossier du Personnel
Poste: Avocat
Âge: 38 ans
Bruits de Couloir:
MessageSujet: Re: Daniel Brownon   Sam 17 Juil - 0:29

Fiche terminée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/imaginescence
Edgar Rossum
Président
Président
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 13ème Etage

Dossier du Personnel
Poste: Président de la RC
Âge:
Bruits de Couloir:
MessageSujet: Re: Daniel Brownon   Sam 17 Juil - 10:03

Cher Maître,
La Rossum Cybernetics et moi-même sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos effectifs.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre grande Famille !

............................................................................................
Joli-corps, joli-fusil, joli-dollar : lequel de ces trois pêchés capitaux fait le plus de dégâts.
[Félix Leclerc]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Brownon
Avocat
Avocat
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Amiens/Paris

Dossier du Personnel
Poste: Avocat
Âge: 38 ans
Bruits de Couloir:
MessageSujet: Re: Daniel Brownon   Sam 17 Juil - 20:32

Fiche Terminée


  • Personnages sollicités :

    - Roland St-John
    - Abigail M. Richards


Dernière édition par Daniel Brownon le Dim 18 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/imaginescence
Henry Hastings
Directeur Financier
Directeur Financier
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Entre le 6eme et le 13eme...

Dossier du Personnel
Poste: Directeur Financier
Âge: 48 ans
Bruits de Couloir:
MessageSujet: Re: Daniel Brownon   Sam 17 Juil - 21:05

c'était deux normalement, gourmand xD

............................................................................................
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsidare.fr
Daniel Brownon
Avocat
Avocat
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Amiens/Paris

Dossier du Personnel
Poste: Avocat
Âge: 38 ans
Bruits de Couloir:
MessageSujet: Re: Daniel Brownon   Dim 18 Juil - 14:26

J'ai vu ça nulle part, juste que tout le monde en a posté que deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/imaginescence
Henry Hastings
Directeur Financier
Directeur Financier
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Entre le 6eme et le 13eme...

Dossier du Personnel
Poste: Directeur Financier
Âge: 48 ans
Bruits de Couloir:
MessageSujet: Re: Daniel Brownon   Dim 18 Juil - 14:47

ben oui, j'ai pas précisé, mais je me suis dis que c'était clair xD

Sinon on va se retrouver avec des listes à rallonge Rolling Eyes

Allez, va, t'as la tête de Sherlock on va pas chipoter xD

............................................................................................
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsidare.fr
Daniel Brownon
Avocat
Avocat
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Amiens/Paris

Dossier du Personnel
Poste: Avocat
Âge: 38 ans
Bruits de Couloir:
MessageSujet: Re: Daniel Brownon   Dim 18 Juil - 14:50

Allez, faut pas donner le mauvais exemple, je vais enlever Tony : tu l'as déjà sollicité, pas la peine de faire de la redondance. Et arrêtons de discuter sur ma fiche, ça fait flood .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/imaginescence
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel Brownon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Brownon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Beaupain.
» Présentation Daniel Lefèvre
» Daniel Tammet
» Daniel BALAVOINE 20 ans deja...
» citation de Daniel BALAVOINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rossum Cybernetics :: -Fondements du RC- :: Les Dossiers du Personnel :: Effectifs Physiques :: CV acceptés-
Sauter vers: