Rossum Cybernetics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Business, Ambitions, Trahisons & Coucheries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Julian McPherson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian McPherson
Secrétaire Générale
Secrétaire Générale
Julian McPherson


Messages : 309
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40

Dossier du Personnel
Poste: Secrétaire Générale
Âge: 36 ans
Bruits de Couloir:
Julian McPherson Empty
MessageSujet: Julian McPherson   Julian McPherson Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:26

    - CURRICULUM VITAE -

      Julian McPherson
      2246 B Queen Victoria Street (2ème étage)
      City of London

      Fixe :207 7356 660
      Mobile : 087 001 936
      Email :julian.mcpherson@rossumcy.co.uk


    Julian McPherson Infosperso

      Âge : 36 ans
      Date de naissance : 1er septembre 1974
      Situation de Famille : Célibataire
      Nombre d'enfants : 1 (2 ans)
      Permis de conduire : Oui (ne possède pas de voiture)


    Julian McPherson Xppro

      Après avoir débuté durant 7 ans dans la Distribution, en tant qu'Assistante de Direction, pour une société locale de Manchester, Julian a obtenu un poste plus avantageux, auprès du Président de la Smith and Cie. leader de dans les produits surgelés. En six ans, elle a brillé par ses qualités et a été promue Responsable de la Communication Interne. Elle fut licenciée de manière tout à fait scandaleuse alors qu'elle annonçait sa grossesse à son Responsable. Après un passage devant les tribunaux compétent, elle obtient de lourds dommages et intérêts et postule pour l'offre de Secrétaire Générale chez RC.


    Julian McPherson Formation

      Julian n'a jamais été très douée pour les études : n'ayant pas obtenu de diplôme, elle est autodidacte et son expérience professionnelle ainsi que les bonnes recommandations de ses collègues lui permettent de postuler à des postes intéressants malgré son manque d'études.
      Durant ses années dans la Distribution, elle a suivi cependant des formations de développements personnel et professionnel.


    Julian McPherson Centresinteret
      Depuis 2 ans, le seul centre d'intérêt que Julian possède s'appelle Andy, et il a bientôt 24 mois. Avant, elle pratiquait le tennis et le jogging, en grande sportive. Le manque de temps la force à se consacrer uniquement à des loisirs qui demandent moins d'attention, elle vient de s'inscrire à la bibliothèque mais ne trouve pas une minute pour fouiner dans les allées.
      Elle aime la cuisine italienne et n'est pas un fin cordon bleue : elle se régale de plats simples (conserves). C'est également une grande amatrice d'art moderne, qui rêvait d'en faire sa profession. Elle aimerait pouvoir s'évader dans les Galeries mais ... le temps, là encore, lui manque.
      La mode n'est pas une passion, mais elle avoue volontiers faire très attention à son apparence, notamment depuis son accouchement désastreux.


    - LETTRE DE MOTIVATION -

    Monsieur le Président,

    Vous recherchez un Secrétaire Général afin d'organiser, de manager et de superviser l'ensemble du Secrétariat de votre Comité de Direction. Dans le cadre de ma recherche d'emploi, et après avoir travaillé chez Peter Clark Market et Smith and Cie, je me permets de vous proposer mes services à ce poste.
    En seize ans d'activité, mon sens du travail d'équipe, ma capacité à fédérer et manager les différents services où j'ai œuvré, mon permis d'acquérir l'expérience nécessaire à un poste de Responsable. Ma franchise, mon engagement et ma loyauté sauront insuffler aux collaborateurs la motivation nécessaire à la bonne marche de l'entreprise.
    Une gestion ferme, qui cependant demande d'instaurer une ambiance conviviale, permettra la bonne entente du Service.
    Ma détermination et mon professionnalisme peuvent également mettre en évidence la bonne tenue du Service en charge du Comité de Direction, et ainsi pérenniser l'image positive d'un département trop souvent mésestimé par les salariés.

    Dans l'attente de vous lire, et restant à votre disposition pour toute rencontre prochaine, veuillez agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.

    Julian McPherson.

    - DOSSIER TRES PERSONNEL -

      Groupe Sanguin : B+
      Tics, Névroses : Elle se ronge les ongles
      Addictions : Au café ! Elle a arrêté de fumer lors de sa grossesse.
      Phobies : Elle ne sait pas nager et a peur de l'eau : l'Aquarium est une torture pour elle.

      Religion : Sans
      Nationalité, origine : Anglaise
      Préférences Sexuelles : Hétérosexuelle

      Tatouages, piercings : Sans
      Couleur des Cheveux : Noirs
      Couleur des Yeux : Bleus
      Taille : 168 cm
      Poids : 61 kg
      Style vestimentaire : Classique, mais c'est par manque de temps, car elle rêverait de choses plus originales.
      Lunettes : Sans

      Après appel de votre ancien Supérieur, ou d'un proche, son commentaire sur vous est : Il est évident de Smith and Cie ne dirait pas du bien d'elle, si on interrogeait le Directeur qui a dû débourser une belle somme en indemnités. Cependant, tous ses collègues peuvent dire que c'est une femme déterminée, saine, et surtout, ambitieuse. Elle n'a jamais caché son envie d'être plus importante dans les différentes sociétés où elle a fait ses armes.

      Pour cela, tous s'accordent à dire qu'elle est bosseuse et qu'elle sait manager une équipe. Elle n'a cependant pas l'intention de se laisser doubler et peut souvent faire preuve de divers moyens pour évincer les concurrents. Elle n'hésite pas à aller au bout des choses, comme l'atteste son procès à son ancien employeur.

      Les plus mauvaises langues disent qu'elle aime avoir du pouvoir, dans la hiérarchie et que ce serait un complexe parce qu'elle n'a pas de diplôme, pour prouver aux gens qui eux, sont pleins de lauréats qu'elle peut faire mieux qu'eux, sans rien.

      Ses proches peuvent assurer que le départ de son compagnon, lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte, et son licenciement dans la foulée l'a profondément renfermée, et qu'elle est devenue hargneuse, qu'elle ne lâche pas le morceau facilement. Elle se fait des principes pour un rien, et ne tolère pas qu'on puisse arrêter quelque chose alors que ce n'est pas fini... A la garderie, depuis presque trois ans qu'elle travaille à la RC, la Directrice peut affirmer que le petit Andy est presque toujours le dernier qu'elle doit garder, parce que lorsque Julian a commencé un dossier, elle va au bout.

      Sa meilleure amie peut témoigner qu'elle n'a pas la tête à autre chose que son fils et son boulot, et que pour qu'il y ait un homme dans sa vie, un vrai, il faudra qu'il soit vraiment parfait. Mais comme elle lui raconte tout, elle peut aussi affirmer que Julian a besoin d'une ou deux aventures, de temps en temps, pour décompresser et se défouler, puisqu'elle n'a pas d'autres moyens... Cependant, c'est rarement sérieux et elle préfère ne jamais se rappeler de leur prénom.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Archibald S. Seewell
Concierge
Concierge
Archibald S. Seewell


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34

Dossier du Personnel
Poste: Concierge
Âge: 76 ans
Bruits de Couloir:
Julian McPherson Empty
MessageSujet: Re: Julian McPherson   Julian McPherson Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:29

Fiche validée !
Maintenant, tu peux officiellement te rendre sous dans le bureau du directeur et faire...ce que tu as à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian McPherson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rossum Cybernetics :: -Fondements du RC- :: Les Dossiers du Personnel :: Effectifs Physiques :: CV acceptés-
Sauter vers: